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TROUVER UN PRODUIT QUI CARTONNE SUR AMAZON
- Critères de sélection d'un produit et état d'esprit d'un vendeur Amazon
- À la recherche de l'opportunité produit
- Il est temps de séléctionner notre marché et notre produit et de valider la structure financière
- Panorama des outils d'analyse d'un vendeur Pro Amazon

COMMENT TROUVER DES FOURNISSEURS
- Trouver ses fournisseurs
- La recherche de fournisseur sur le web
- Rechercher ses fournisseurs via les réseaux sociaux professionnels
- Recherche de fournisseurs dans le cadre des la création de sa marque de produit
- Rechercher des fournisseurs aux USA, en Asie et partout dans le monde
- Petit topo rapide sur la douane française
- Comment trouver des fournisseurs en dehors d'internet ?
- Construire une relation de confiance avec un fournisseur

LANCER UN PRODUIT SUR AMAZON
- Vos objectifs en tant que vendeur Amazon Pro
- Préparation de votre environnement de vente
- Vos premiers envois de stock chez Amazon
- Votre première page de vente Amazon
- Qu'est-ce que coûtent Amazon et Amazon FBA

CONSTRUIRE SA MARQUE
- Créer une marque pour vendre sur Amazon
- Les basiques de la création de marques e-commerce
- Posons les bases de votre marque sur le web
- Travaillez avec des outils de pro !
- Comment optimiser ses taux de conversion
- Parlons optimisation du chiffre d'affaires par l'effet de gamme
- Optimisation du SAV par l'automatisation ou la sous-traitance
- Comment créer un store Amazon à votre marque...
- La technique de "l'insertion produit"

OPTIMISER SON TRAFIC ORGANIQUE
- Utiliser les bons outils pour trouver les bons mots clés
- Bien optimiser sa page de vente produit pour le trafic interne à Amazon
- Bien optimiser sa page de vente produit pour le trafic externe à Amazon

LA PUB PAYANTE (PPC) POUR AMAZON
- Les fondamentaux de Facebook Ads
- Bien comprendre et utiliser le Pixel Facebook
- Créer et gérer ses campagnes de pub Facebook
- Création d'audience spécifique pour vendeur Amazon
- Bien utiliser sa liste de client
- Ciblage avancé d'audience Facebook
- Créer et gérer ses campagnes de pub Amazon Ads
- Bien exploiter ses données
- Règles d'automatisation de ses campagnes Facebook Ads

LANCEMENT DE PRODUIT VIA LES FUNNELS
- Comment créer votre premier funnel
- Comment paramétrer votre premier chatbot
- Créer un funnel dédié à l'acquisition d'avis client (100% compatible Amazon TOS)
- Stratégie "agressive" funnel de lancement de produit
- Stratégie de lancement de produit via chatbot
- La méthode secrète pour ne plus vendre à perte lors d'un lancement de produit
- Fidéliser ses clients grâce aux chatbots
- Comment créer et promouvoir une vidéo de présentation produit
- Astuces avancées pour booster son ranking Amazon
- Créer un funnel de concours
- Créer un funnel dédié retargeting

OPTIMISER SON BUSINESS POUR LE PASSER EN "EVERGREEN"
- Bien utiliser les outils d'automatisation des flux email
- Bien paramétrer sa messagerie Facebook Messenger
- Poser une stratégie médias réseaux sociaux
- Comment bien utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir des produits physiques

AUGMENTER SES VENTES EN DEHORS D'AMAZON
- Mettre en place votre première boutique e-commerce Shopify
- Mettre en place de nouveaux canaux de vente
- Le plan d'action concret sur lequel réaliser un focus

S'ORGANISER POUR FAIRE ÉVOLUER SON BUSINESS
- Les outils à utiliser pour travailler moins
- Monter une équipe et la manager efficacement
- Se fixer des objectifs et mesurer son évolution
10 MODULES EN VIDÉO À REGARDER À VOTRE RYTHME ACCESSIBLES EN ILLIMITÉ
DEPUIS UN ESPACE PRIVÉ.
QUI-SUIS-JE ? (DAVID)

Entrepreneur depuis 2003, j’ai démarré dans le business en ligne en 2011 et sur Amazon en 2013, je suis littéralement devenu un passionné du business en ligne et du digital marketing et c’est désormais mon métier à plein temps ! Je suis avant toute chose vendeur Pro Amazon et j’ai à peu près testé tous les business model du e-commerce et les diverses façons de vendre sur Amazon.
J’ai d’abord vendu sur amazon.fr des produits de marque de jeune startup américaine avant de me lancer moi-même dans la création de mes propres marques.
Je suis notamment à la tête d’une boutique qui réalise un chiffre d’affaires à 7 chiffres par mois, ce qui à l’avantage de créer une belle expérience que j’ai décidé de partager depuis 2014, je forme et coach des futurs vendeurs Amazon ou j’aide des vendeurs en place à booster leur business Amazon.